Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Concours de Karaoké : la finale et les vidéos !

Bonjour à toutes et à tous !

Aujourd’hui j’ai envie de partager avec vous deux vidéos de moi qui ont été filmés dimanche soir pendant la finale du concours de Karaoké auquel j’ai participé ; pour la petite histoire je peux vous dire que j’ai fini quatrième, ce qui m’a valu un bon de cinquante francs pour un tatouage, vingt francs en espèces et trois consommations gratuites au Raf, le bar dans lequel avait lieu le concours.

Je suis très satisfait de ma quatrième position, car après les deux performances catastrophiques sur les chansons d’Obispo, je ne pouvais pas avoir la prétention de me classer premier, deuxième ou même troisième. Sur ce coup-là je n’ai vraiment pas assuré et donc j’en assume les conséquences ; de plus que je suis quand même sorti la tête haute de ce petit concours pour débutants.

Mon caméraman de confiance, le seul et unique, a bel et bien filmé ma catastrophique interprétation de 69% et aussi celle un peu moins catastrophique de Pas besoin de regrets, mais je lui ai déjà demandé de détruire la vidéo de la première et la deuxième restera dans les voutes plus cachées de la cave Pontificale ; en revanche, c’est avec plaisir que je partage ici la vidéo de Borderline, le titre que j’ai pu choisir, ainsi que la vidéo de The Power of Good-bye, la chanson que j’ai chantée pour « me mettre en condition » (en réalité c’était devenu comme une sorte de rituel pour moi de chanter une chanson de Madonna avant le début du concours).

J’espère que vous serez indulgents dans votre jugement, surtout pour ce qui concerne The Power of Good-bye étant donné que j’ai fait une grosse fausse note qui est probablement à attribuer au fait que je stressais pour la suite… quant à Borderline, ce n’est peut-être pas ma meilleure interprétation, mais je crois que j’ai au moins chanté juste ;O).

Pour voir et écouter Borderline cliquez ici, pour voir et écouter The Power of Good-bye, cliquez ici.

Bien à vous

Votre Paadre dévoué

PS : j’attends des tas de commentaires :D.

PS2 (plus important) : un grand merci à mon caméraman de confiance (le seul et unique) et à mon supporter numéro 1, CardinaL de son état ;O).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :