Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Anniversaire(s) de Samuel

Bonjour à tout le monde,

Ce soir je vais enfin pouvoir vous proposer l’article qui aurait dû paraître au début de la semaine passée sur les deux soirées organisées pour fêter l’anniversaire de mon CardinaL du Haut du Canton ; les festivités « officielles » pour le vingt-et-unième anniversaire de Samuel ont commencé vendredi soir (le 22) avec un souper chez son père et Karine, sa copine. Le souper était pour quelques élus et votre Paadre s’est donc retrouvé avec Samuel, son père, la copine à son père, Emilie (la sœur à Sam) et Davy ; le souper fut un véritable régal pour mon palais qui commençait à avoir l’ennui du risotto au riz constituant mon menu depuis quelques jours à cause d’une erreur (tout à fait humain) lors du calcul du dosage du riz. La compagnie aussi était fort agréable et j’ai passé une soirée très sympathique pendant laquelle on a beaucoup discuté, beaucoup rigolé et, pour ce qui me concerne, aussi un tout petit peu bu ;O). Tout s’est déroulé de manière impeccable, même si notre cher Sam a failli se casser le pied en ratant une marche.

La fête a ensuite continué samedi soir, le 23, au Landeron où Julienne (aussi connue sous le pseudo et le titre onorifique de « CardinalE de l’Est ») a convié un petit groupe de personnes pour un souper fort sympathique ; au programme, un petit apéritif agrémenté par le mythique et unique Guacamole de Vanessa et puis des Lasagnes, de la salade, de la Téquila (pour les plus courageux) et une longue partie de Trivial Poursuit où le couple Tits – Manti déchaînée a balayé les deux couples rivaux (votre Paadre – Fabio et Julienne – Samuel). Encore une fois, la soirée a été fort sympathique, les délires au rendez-vous pour ce petit groupe de jeunes gens ayant envie de faire la fête ; dommage que Romain ait dû partir un peu trop tôt pour des raisons assez délicates et que Davy ait été trop fatigué pour nous rejoindre comme était prévu.

Enfin, j’estime que l’anniversaire de mon CardinaL du Haut du Canton a été fêté de manière convenable et qu’il n’a pas à se plaindre (avec tous les beaux cadeaux qu’il a reçu)… de plus que dimanche il avait encore un repas au programme ;O). Voilà… il est temps maintenant de quelques photos que j’ai prises lors des deux soirées :

Blog-590.jpg
Pour commencer, un petit montage avec une photo de Michel, le papa à Samuel, et Karine, la copine du papa à Sam. Si vous passez par ici, je tiens à vous remercier (encore une fois) pour la superbe soirée que vous nous avez offerte. Je me suis vraiment bien amusé.

Blog-591.jpg
Ensuite, une petite photo du Roi de la fête, c’est-à-dire mon CardinaL du Haut du Canton. Je ne vais pas, encore une fois, renouveler mes vœux pour ton anniversaire car je l’ai déjà fait plusieurs fois, mais j’espère que t’as passé un bon « week-end d’anniversaire » et que t’utilises mon bon pour te faire tatouer quelque chose de beau et pas un tête de mort ou d’autres conneries pareilles ;O).

Ah j’allais oublier… Derrière Sam on peut apercevoir Davy, qui, ce soir-là, m’a formellement interdit de le prendre en photo ;O). Eh bien je n’y peux rien si tu t’es pas bien caché ;O).

Blog-592.jpg
Votre Paadre qui commençait déjà à ressentir l’ambiance pascale… En tous cas, il n’a jamais caché sa passion pour les carottes ;O).

Blog-593.jpg
Votre Paadre et Emilie, la SC (sœur du CardinaL), une fille très sympathique avec qui je m’entends bien.

Blog-594.jpg
Ah, là je ne saurais pas trop expliquer ce trip… Il semblerait qu’il s’agisse de papillons en train de copuler… Finalement il n’y a pas grand-chose à dire là-dessus…

Blog-595.jpg
Là je sais déjà que Vanessa va me passer un savon lorsque je la croiserai la prochaine fois. Déjà elle n’avait pas l’air heureux que je la prenne en photo, si en plus j’ose la publier je vais vraiment aller à l’encontre d’ennuis que j’aurais pu éviter si j’avais été capable de me censurer de temps en temps ;O). Mais de l’autre côté je trouve qu’il n’y a vraiment aucune raison de censurer cette photo ;O). Vanessa est chou la-dessus ;O).

Blog-596.jpg
Sam ouvre les cadeaux sous l’œil attentif de Romain.

Blog-597.jpg
Et je terminerai par ce magnifique cliché de Marie, Ana et moi sur le canapé à Julienne. J’aime bien cette photo ;O)… mais aussi les filles qui sont avec moi ;O).

Bien à vous

Votre Paadre dévoué

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :