Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Europa Park

Ceux qui ne me connaissent pas commencent sûrement à croire que ma petite vie n’est qu’une série interminable de fêtes et de soirées mondaines ; c’est en tout cas l’impression que l’on pourrait se faire si on essayait de me connaître seulement par ce petit espace intime et personnel. Et ce soir, je vais une fois de plus consacrer un article à une nouvelle aventure du Paadre et de son clergé.

Tout a commencé vendredi soir à Dombresson, chef lieu attitré des contrées Vaudruziennes. Invité par son Cardinal du Haut du Canton, le Paadre a pu profiter du climat merveilleusement agréable de ce coin de paradis, mais aussi d’une cuisine impeccablement délicieuse et de maintes sortes d’eau bénite. Inutile de dire que la soirée fut très sympathique et que les délires ont fusé jusqu’aux heures les plus sombres et silencieuses de la nuit. Votre Paadre s’est même improvisé chanteur et a essayé de ne pas trop massacrer des chansons de Madonna (bien évidemment), mais aussi d’autres égéries et petites étoiles du firmament musical francophone et international.

Je ne pourrais plus trop vous dire à quelle heure nous nous sommes couchés, mais par contre je peux être assez précis pour ce qui concerne l’heure du réveil le matin d’après : c’était sept heures du matin. A huit heures on partait pour Europa Park.

Et encore, avant d’aborder le récit de cette longue journée ludique, il faudrait que dise qui était de la partie ; tout d’abord il y avait Pascal, notre chauffeur infatigable qui nous a conduit dans cet endroit magique. Et en plus il a essayé avec acharnement de monter une tente casse-tête… finalement il a abandonné et nous avons monté une petite tente à Samuel.

Il y avait ensuite Samuel, alias Zamouel, co-pilote hors pair qui avait deux tâches importantes : donner les bonnes informations à Pascal et ensuite il devait s’assurer que la prise de la glacière fusse toujours branchée à l’allume-cigare. Au deuxième rang de la voiture, voici venir votre Paadre et le jeune Michaël qui étaient responsables du ravitaillement du chauffeur et des autres occupants de la voiture. Enfin (et il y a des qui diraient « on garde le meilleur pour la fin ») il y avait Romain, le Cardinal du Littoral, qui a pris le volant pendant le voyage de retour.

La journée au Europa Park s’est super bien passée je trouve ; nous avons fait beaucoup d’attractions et nous nous sommes éclatés un maximum. Voici donc quelques clichés qui me permettront de revivre cette journée avec vous.


Pascal aura tout essayé pour monter cette tente correctement, mais il n'y a eu rien à faire... Même l'expérience séculaire du Paadre n'a pas été utile...


Le Paadre qui essaie le hamac qui servira de lit à la mythique Ivana. Très confortable et très belle photo de moi (pour une fois)...


Trop chou la petite Ivana ;O).


Zamouel, mon Pizzaiolo préféré... Très sexy avec la farine sur le visage :D...


Romain et Samuel à Europa Park sur le une espèce de planche futuriste sponsorisée par Mercedes. Trop chous ces deux cocos :D...


Là on venait de se faire arroser par un des petits bateaux du Poseidon. Très rafraîchissant dans une journée si chaude.


Romain vous présente Gary l'ourson. C'est moi qui l'a gagné... C'est d'ailleurs la première fois que je gagne une peluche à un stand au Luna Park...


Photo mythique de nos héros. Remarque sur les deux petites filles au deuxième rang... Elles nous ont piqué la place (à Romain et moi), mais finalement nous n'avons pas été trop arrosés.

Voilà pour cet article

votre Paadre dévoué

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :