Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Anniversaire d'Ana

Voilà un article qui va vous permettre de vous détendre après les deux derniers pavés que j’ai écrit ; je vais vous proposer quelques clichés que j’ai fait pendant la soirée d’anniversaire d’Ana avec un petit commentaire pour chaque photo… Je vais me limiter à des commentaires assez courts. En tout cas après cet article ce sera presque tout pour l’année 2006 ; je prépare une espèce de bilan, mais je ne sais pas encore s’il sera prêt pour le 31 ou s’il faudra attendre jusqu’au premier janvier 2007. Quoiqu’il en soit, ce soir je vous présente ces clichés ;O).


Pour commencer, voici un cliché des hôtes de la soirée avec votre Paadre ; vous pouvez apercevoir Ana Banabobsky, un personnage très connu par ceux qui passent par ici de façon régulière, ainsi que Célia (au milieu) et Marie (à droite). Trois filles en or que j’adore ;O).


Et si j’adore Ana, Marie et Célia, il n’en va pas différemment pour Sandrine et Julienne, la mythique (et unique) CardinalE du littoral Ouest, ici en version Noël avec cette guirlande rouge ;O).


Ana, Célia, Sandrine et Christina, une autre fille super chouette que j’adore. Très belle photo d’ailleurs… avez-vous vu le photographe ? J’aimerais bien le féliciter pour son beau travail…


Là on passe à une série de photos de couples… On commencera par Sandrine et Pascal. Toujours aussi chou les deux ;O).


Ensuite voici une photo de Marie et de son Pierrick… Une photo délire, mais je n’attendais pas moins de la part de Marie… Le tour qu’elle nous avait joué il y a quelques années est toujours gravé dans mon esprit ;O).


Après ces deux premiers couples, en voici un troisième, et là nous tenons, chères lectrices et chers lecteurs, un cliché exclusif d’Ana (la Reine de la fête) et Lionel ; plus tard dans la soirée Lionel m’a fait écouter un truc trop drôle sur Internet… si tu passes par là, peux-tu poster le lien ? Il faut faire de la pub à ce genre de sketch ;O).


Et pour finir, une photo délirante de votre Paadre dévoué. Je l’aime bien ce cliché car je le trouve extrêmement drôle… on pourrait le nommer « le Paadre dans tous ses états » :D.

Take Care

Votre Paadre dévoué

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :