Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maadre

Vendredi soir j’ai passé des moments très sympathiques avec mes amis (homos et hétéros) dans le haut lieu de culte que l’on dénomme Paradox. Sorti assez tard avec le cher Maurizio, j’ai d’abord retrouvé Samuel, puis Romain et ensuite Pascal nous a rejoint à l’Etage.

Lorsqu’on était égarés dans nos délires, voici arriver la Maadre et la mythique équipe de Champréveyres. Or il faut savoir que la Maadre quitte le foyer (j’ai failli me tromper et utiliser le mot « asile ») et elle a donc accordé son agréable présence au groupe de fêtards de la Maison.

Vous pouvez bien imaginer que les retrouvailles avec mon homologue féminin n’a pas manqué de causer des dégâts, surtout pour les gens qui ne nous connaissent pas :D…

Voici donc quelques clichés (exclusifs).


Maadre mia, pourquoi partez-vous ? Pourquoi avez-vous décidé de me laisser tout seul ? Comment pourrai-je faire à me procurer le sucre ou les bananes ? Et puis le jaune ? Ma chère Lysiane, bonne chance pour la suite. Que tes rêves puissent se réaliser.


Aude (il faut prononcer "au" pendant au moins cinq secondes), Silvia et votre Paadre. Elles sont trop chou ces filles. Je vous adore aussi ;O).


Directement de mes possessions en Val-de-Ruz, voici mon futur Cardinal et Pascal. Je la trouve chouette cette photo...


Ces deux-là on les connaît trop bien... Je m'abstiendrai donc de faire des commentaires... Hello Cocolet ;O).


Elle est belle cette photo je trouve. Un bisou double pour notre cher Cardinal du Littoral Sud ; il y a des personnes qui tueraient pour se trouver à sa place... finalement c'est pas aussi facile que ça de se faire embrasser par le Paadre et par son Cardinal du Haut du Canton...

Votre Paadre dévoué.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :