Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

25 ans - Il était une fois... moi ! (la vidéo)

Voilà le temps de donner quelques nouvelles après le week-end qui a marqué mon passage du cap du quart de siècle… Quoi dire de cette transition ? Eh bien je suis encore en train de méditer là-dessus et je n’ai pas encore vraiment eu le temps de concocter un texte qui exprimerait dignement le fond de ma pensée… C’est ainsi que pour vous faire patienter je vous propose de découvrir le petit montage vidéo que j’ai proposé samedi soir aux personnes qui étaient conviées à ma petite fête ; il s’agit d’un petit montage d’environ huit minutes qui essaie de retracer ces vingt-cinq premières années sans pour autant être un bilan de mes réussites et de mes échecs… c’est juste une manière de célébrer une vie, ma vie.

J’espère que vous allez apprécier ma petite vidéo… Ce n’est pas un chef d’œuvre digne d’être présenté à Cannes ou à Venise, mais je suis assez fier de mon travail ; j’attends vos commentaires avec impatience.

Pour voir la vidéo, cliquez ICI !!!

Bien a vous

Votre Paaadre dévoué

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :