Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Anniversaire de Cindy au Val-de-Ruz

Bonjour à toutes et à tous !

Comme promis, me voilà de retour pour reprendre le récit de mes aventures et de mes péripéties interrompu pendant la période où j’étais au cours de répétition. On s’était quittés avec un petit article dans lequel je vous ai proposé une série de photos que j’avais prises lors d’une promenade que j’avais faite avec l’ATF sur les anciennes terres verdoyantes de sa noble famille ; ce soir je vais donc reprendre le fil de mon histoire et vous présenter quelques clichés qui ont été pris le samedi 31 octobre 2009 au cours de la soirée d’anniversaire de Cindy, la meilleure amie de Florian.

Ce fut une soirée sans doute sympathique, même s’il faut que j’avoue qu’elle a été un tout petit peu atypique… en fait, j’étais la personne la plus âgée d’une salle dont la moyenne d’âge devait avoisiner les 17 ans et demi, une situation qui (certains de mes amis pourront le confirmer) aurait dû me convenir et m’enchanter mais qui – par contre – m’a laissé un peu perplexe… De plus que l’ambiance était assez étrange… d’un côté il y avait notre équipe (Florian, Loïc, moi,…) et de l’autre il y avait une autre bande d’amis à cette Cindy (fille très sympathique d’ailleurs) et il n’y a eu aucune interaction entre les deux groupes ; c’était un peu les « yo » d’un côté et les « autres » (pour ne pas utiliser le mot très dénigrant de « tapette »)… enfin, j’ai eu peu eu l’impression que les autres ne nous appréciaient guère et même si j’aurais eu envie de faire un effort et d’aller leur parler, j’avais l’impression de me heurter à une sorte de mur érigé par cette autre équipe.

Enfin, en plus de ce manque d’interaction et de communication, il faut aussi parler de la musique de la soirée… du Hip Hop et du Hip Hop et – pour changer – encore du Hip Hop ! Notre équipe est parvenue à brancher l’iPod de Loïc pendant quelques secondes et à avoir une musique digne de ce nom, mais notre victoire a été de courte durée vu que le Hip Hop est revenu en puissance au bout de trois chansons rock / métal (que Dieu bénisse Muse) et un titre pop (merci Lily Allen).

Mais bon, à part ces deux points « négatifs », la soirée a été très sympathique : j’ai passé des très bons moments avec Flo, Loïc (de retour après sa première semaine d’école de recrue), Coraline, Cindy (la Reine de la fête), Magali, Cindy (la jumelle de Magali), Stéphanie et son copain ; nous avons mangé, bu, ri et à notre table l’ambiance était au rendez-vous, comme vous pouvez voir dans la petite sélection de photos qui va suivre.

 

 


On commence avec ce beau cliché de Florian et de sa sœur Coraline.

 

 


Ensuite, on continue avec une photo de Stéphanie en compagnie des jumelles Cindy et Magali.

 

 


Photo de groupe : les frères « T. » en compagnie de votre serviteur…

 

 


… et encore une photo de moi. Vu la tête ils étaient certainement en train de passer du Hip Hop…

 

 


Notre couple bien-aimé.

 

 


Florian et moi-même.

 

 


Loïc et moi-même.

 

 


Santé ! Florian et Stéphanie, la sœur de Cindy (la Reine de la Fête, pas la jumelle de Magali).

 

 


Et, pour terminer, voici un beau cliché de Loïc et Coraline.

Bien à vous

Votre Stefano

Sue 24/11/2009 17:05


Ah ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un article !
J'ai vécu une expérience un peu similaire cet été où un ami de mon chéri nous avait invité... et les 9/10ème des invités avaient entre 16 et 18 ans... On a trouvé un prétexte pour écourter la
soirée :x lol