Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

En vitesse avant de partir...

Voilà, dans une petite demi heure je pars pour aller prendre mon train… Il faut avouer que je me réjouis d’être dans l’Eurostar Londres-Paris et je sens qu’au moment où j’y mettrai les pieds je pourrai enfin me considérer en vacances. En tout cas je peux vous dire qu’il me faut du repos ; hier soir mes colocataires ont eu cette idée de « fête de Noël » et c’était quatre heures lorsque je me suis couché (je vais rédiger un article sur cette soirée lorsque j’aurai de nouveau un peu de temps car les photos sont tout à fait mythiques ;O)…).

Sinon il me semble incroyable d’être enfin arrivé à la fin de ce premier trimestre ; lorsque j’ai rendu mon dernier essai, hier après midi, je n’ai pas pu m’empêcher de me sentir soulagé… encore une fois j’avais parvenu à tout faire dans les temps, mais j’avoue que j’ai eu peur à un certain moment, face à la masse de travail que j’avais encore à effectuer.

Rentrer en Suisse sera l’occasion rêvée pour souffler un peu, pour me reposer, et bien sûr, pour voir mes CardinauX, mes Abbés ainsi que tous les autres amis que je n’ai plus vu depuis trois mois. Il paraît même qu’un petit comité de bienvenu s’organise pour m’accueillir à mon arrivée vendredi… je me réjouis de voir ça hi hi hi.

Pour finir cet article je tenais aussi à remercier toutes les personnes qui visitent ce site qui a fêté hier ses premiers six mois de vie. Pendant ce temps plus de 12'000 personnes sont passées par ici et se sont intéressées à la vie du Paadre. Du fond du cœur, merci à tout le monde ;O).

Bon allez, là il faut vraiment que je vous quitte car je dois aller boucler la grosse valise. A tout bientôt, take care

Votre Paadre dévoué