Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Wicked Paadre ?

Hier soir votre Paadre a eu le plaisir de participer à la soirée Magicien d’Oz organisée par la société LGBT (Lesbian, Gay, Bisexual and Transexual pour ce qui ne savaient pas) au Woody’s ; on lui demandait de se déguiser et il faut avouer qu’au premier abord l’idée ne le tentait pas trop, mais après avoir vu la photo de ses CardinauX et de leurs déguisements mythiques, il s’est dit que ce serait la moindre des choses de suivre leur exemple et de jouer le jeu jusqu’au bout.

Je crois que tout le monde connaît un peu l’histoire du Magicien d’Oz et sait qui sont les personnages principaux et quels choix de déguisement s’offraient au Paadre ; comme d’habitude, il ne voulait pas faire les choses qu’à moitié et souhaitait avoir un costume qui ne passe pas inaperçu. C’est pour cette raison qu’il a assez rapidement choisi de se déguiser en Wicked Witch, un choix couronné de succès, étant donné qu’il y avait peu de monde aussi bien déguisé que lui (oui je sais c’est pas très modeste, mais c’est vrai… Demandez à Ana).

C’est donc déguisés en sorcières (en sorcière du sud, étant donné que mon visage n’était pas vert comme celui des sorcières de l’est et de l’ouest) qu’avec Ana nous avons pointé nos petits nez chez Woody’s où nous avons passé une soirée très sympathique avec les LGBT.

Voici donc quelques petits clichés exclusifs de la soirée ;O) :


Pour commencer un petit montage pour montrer le Paadre et son déguisement en Wicked Witch of the South (WWS ; c’est vrai que Wicked Witch of the West aurait été mieux : WWW). Je dois remercier Kirsty pour les ongles et le maquillage (bon le rouge à lèvres c’est moi qui l’a mis, je ne suis pas encore si bobet que ça).


Ana était, encore une fois de la partie. C’est bien, elle me suit dans tous les trips :D. Heureusement qu’elle est là des fois, sinon je ne saurais pas trop quoi faire.


Voici à gauche Finch (je ne me souviens plus de son vrai prénom, mais tout le monde l’appelle comme ça) et au milieu Max, les deux déguisés en Tin Man. Enfin j’aime bien l’idée de Max, même si je trouve qu’il n’aurait pas dû mettre un t-shirt sous son « déguisement ». J’aime bien ces deux gars.


Ana qui essaie de faire la méchante… C’est pas trop réussi n’est-ce pas ?


Un petit peu de Karaoke avec mon balai – micro et aussi une occasion de pouvoir admirer le maquillage fait par Kirsty :O)


Et enfin prêt à m’envoler dans la nuit à la recherche de l’homme de ma vie (ou peut-être juste d’une proie pour une nuit ? Naaan je ne suis pas comme ça :D)… pourvu que ce ne soit pas un vampire ou un zombie… :S

Take Care

Votre Paadre dévoué

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :