Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Quelques nouvelles...

Bonjour à toutes et à tous !


Je prends quelques minutes pour vous laisser un petit message par ici et vous dire que je suis toujours vivant et que la suite de mes aventures suivra bientôt… Il faut dire que ces temps je n’ai pas vraiment le temps (ou la tête) pour publier des articles complexes, mais ça devrait aller beaucoup mieux à partir du 17 août, date à laquelle j’aurai probablement rendu mon mémoire. En attendant je peux vous anticiper que mes vacances à Barcelone ont été magnifiques (un album photo de près de 200 photos se prépare en coulisse), que le concert à été simplement exceptionnel et que malgré une petite frayeur « grippe A » tout est rentré dans les normes à mon retour. Sinon j’essaie d’apporter les dernières touches à ce cher mémoire et j’ai entrepris toutes les démarches nécessaires pour m’inscrire aux examens… enfin, j’attends encore quelques réponses concernant certains sujets que je suis censé préparer, mais tout se passe pour le mieux.


Que dire de plus ? Il n’y a pas grand-chose à dire… ma vie sentimentale n’a pas subi des changements notables… enfin, un tout petit qui me fait regretter de ne pas avoir ouvert mon cœur à celui qui occupe mon esprit depuis quelques temps, mais – ma foi – je devais bien m’en douter et je ne peux qu’en vouloir à moi-même de ne pas avoir eu le cran de faire ce pas (pourtant nécessaire). Enfin, je ne sais pas si le résultat de toute cette histoire est pour le meilleur ou pour le pire… après tout je ne suis toujours pas sûr et certain de mes sentiments…


Vous comprendrez donc que c’est un sacré bordel :D… Heureusement qu’il y a mes amis et cette chère Madonna avec sa nouvelle chanson (son nouveau tube planétaire) pour me distraire…


Bien à vous


Votre Stefano

 

Marie a la frite 05/08/2009 18:15

Cio Ste ! Bien du courage pour la fin de ton mémoire et les examens à venir. C'est la dernière ligne, yes ! Je me réjouis de lire ton récit sur ton périple espagnol, par contre je ne promets pas de lire ton mémoire  !!! Bien à toi,Marie