Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Souper d'anniversaire de Clelia à la Tchô

Bonjour à toutes et à tous !

Aujourd’hui je vais vous proposer un petit article dans lequel je vais partager avec vous quelques clichés que j’ai pris lors du souper d’anniversaire de Clelia qui a eu lieu le 25 avril à la Chaux-de-Fonds (alias, le Royaume des Neiges Eternelles). Certains d’entre vous savent peut-être que Clelia avait déjà fêté en grand pompe son anniversaire le 28 mars passé au cours une soirée grandiose organisée pour célébrer non seulement la Sainte Catherine de Clelia, mais aussi celles de David et Sylvie. Vous pouvez d’ailleurs voir un petit choix de photos de cette soirée dans l’album Anniversaire de Clelia, David et Sylvie qui se trouve sur la barre de gauche sous la rubrique « X-Static Process ».

Mais revenons à nos moutons ; après cette soirée du 28 mars, Clelia tenait à organiser un petit souper pour quelques intimes et c’est pour cette raison que Laure et moi avons été conviés chez Sylvain en ce samedi de fin avril. Inutile de dire que le souper a été plus que délicieux et que tout le monde a raffolé du poisson en croûte (en forme de poisson) et des crevettes à la pamplemousse… Et que dire du dessert ? Simplement divin.

La soirée s’est ensuite poursuivie (et terminée) au Coyote où votre serviteur est parvenu a finir dans un bien meilleur état par rapport à la dernière fois… ce qui n’était pas très difficile d’ailleurs ;O).

Enfin, assez de bavardages et passons aux photos !



Je commencerai par ce magnifique bouquet de « cochonneries » que Sylvain a offert à Clelia. Je dois admettre que je l’ai trouvé très original (et très appétissant :D).



Ensuite, voici un petit cliché de ce qui restait de la sublime focaccia aux olives à la fin de l’apéro…



Sylvain, notre hôte…



… et Clelia notre hôtesse/cuisinière.



Et voici l’entrée : j’ai trouvé intéressant de mélanger la douceur des crevettes avec l’acidité de la pamplemousse ;O).



Et le mythique saumon en croute… à remarquer la forme de poisson, les yeux et la queue :D (trip interne)…



LaurA prête à attaquer le saumon :D.



Et, après ce magnifique souper (et on attendant le dessert), un petit moment de détente en feuilletant le Livre des Guinness.



Petit déplacement stratégique au Coyote. Vous aurez de la peine à le croire mais on n’a pas fini les deux bouteilles de Rhum. Comme quoi ceux qui croient que nous sommes des alcooliques se trompent sur toute la ligne.

 


Et pour finir, une petite photo de groupe : Clelia, Sylvain et Laure.

Bien à vous

Votre Stefano