Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Anniversaire de Jim au Royaume des Neiges éternelles

Bonjour à toutes et à tous !

Aujourd’hui je vais vous proposer quelques clichés que j’ai pris lors de la soirée d’anniversaire de Sylvain (alias Jim) qui a eu lieu à La Chaux-de-Fonds (alias le Royaume des Neiges éternelles), le 6 mars passé. Ce fut une soirée très agréable et très arrosée qui s’est déroulée en partie chez Jim et en partie au Coyote – bar mythique de la grande ville du Haut – et qui s’est terminée vers deux heures du matin avec une promenade dans la neige qui était tombée au cours de la journée et qui a rendu ma démarche (déjà affectée par les effets de l’alcool) encore plus difficile et un en-cas (qui – à cause des effets de l’alcool sur ma perception du temps et de l’espace – m’est semblé interminable) dans le salon de Jim.

Enfin, je ne vais pas non plus vous raconter les détails de cette marche pas très glorieuse… je vais me concentrer sur les bon moments de la soirée et vous proposer une petite dizaine de photos prises lors de notre longue permanence au Coyote.



Je commencerai par ce petit cliché de Clelia et Jim que j’aime bien. Pas grand-chose à dire, à part qu’on pourrait croire que Clelia était toute nue, ce qui n’est pas du tout le cas.



On continue avec une petite photo de groupe : Clelia, Jim et moi-même dans toute ma splendeur et – une fois de plus – sans photoshop.



Sans commentaire… Enfin, si, en regardant cette photo je comprends mieux l’état dans lequel j’ai fini :D. Les deux verres étaient à moi, et ils n’ont pas été les seuls de la soirée…



Clelia et moi-même. De toute beauté.



En voyant cette photo Jake m’a dit « T’as quand-même pas osé monter à La Tcho avec ce t-shirt ou bien ? ». Eh bien oui j’ai osé ! J’ai voulu jouer la provoc’, mais ça n’a pas eu l’effet escompté ;O), mais ce t-shirt avait tout de même un avantage non négligeable : au cas où je tombais dans les pommes dans la rue à cause de l’abus d’alcool et des gens me retrouvaient ils auraient tout de suite su où m’expédier.



Cette photo se commente toute seule.



Voici qu’est-ce que ça donne lorsqu’on essaie de prendre des photos de quelqu’un qui danse en mode rafale…



Sylvain, Mike et Emilie.



Eddy et Rachel. C’est marrant car la première fois que j’ai vu Eddy je me suis dit qu’il avait une tête qui me disait quelque chose ; c’était au King et lorsqu’il ma vu arriver il m’a salué et dit que les autres étaient au fond du bar. Je me suis demandé comment pouvait savoir qui je cherchais et comment il me connaissait. Puis, tout à coup, un soir ça m’est revenu : en fait Eddy est chauffeur à l’armée dans la même compagnie que moi.

 


Et pour finir, voici un petit cliché de Doc alias Monsieur Tout nu car de coutume il se met tout nu pendant les concerts de son groupe.

Bien à vous

Votre Stefano