Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Congrès des Divas de la prévention

Bonjour à toutes et à tous !

Me voilà de retour après une fin de semaine remplie de bons moments et d’événements intéressants ; ce soir je vais vous parler du premier congrès des Divas de la prévention organisé par l’association Happy Gays vendredi soir à la Case à Chocs. Comme l’indique le nom, la soirée était organisée autour de la prévention contre les maladies sexuellement transmissibles et notamment le SIDA. Le thème est des plus sérieux, mais la présence de plusieurs Divas dont Madame Irma (avec sa mythique présentation de Tupperware de poche) ou bien Catherine e Françoise d’Oex ou encore Dame Pipi, a détendu l’atmosphère. Finalement qui a dit qu’on ne peut pas s’amuser un tout petit coup tout en faisant de la prévention ?

Finalement ce qui compte est qu’il faut faire passer un message clair (il faut se protéger et respecter les règles de base du safer sex) mais pourquoi ne pas faire passer ce message tout en faisant passer une soirée agréable aux gens ?

La soirée a été fort sympathique, j’ai bien rigolé et la compagnie était très agréable (j’y suis allé avec Sam, Davy et Dylan) ; en plus j’ai eu l’occasion de revoir deux ou trois personnes que je n’avais pas vu depuis quelques temps et de discuter avec eux.

Voilà, je n’ai pas grand-chose de plus à vous dire par rapport à cette soirée. Bien à vous

Votre Stefano

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :