Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Karaoké au Raf : les dernières soirées...

Bonsoir à toutes et à tous !

De retour au Tessin après quelques mois d’absence, je prends quelques minutes (voire quelques heures vu que ce soir Imageshack a décidé de faire chier le peuple) pour vous poster quelques clichés récents pris pendant les soirées karaoké qui ont eu lieu hier et dimanche passé au Raf. Donc gare aux bavardages (aussi parce que j’ai appris qu’apparemment j’écris un peu trop dernièrement ;O)) et passons tout de suite à ce qui importe vraiment.

Pour commencer une petite photo de votre Stefano qui essaie de faire une tête un peu plus sérieuse que d’habitude… Je trouve que c’est quand même assez réussi :D. Et il faut avouer que j’aime bien ce cliché, malgré le type pas beau qu’on voit derrière moi.

Sur cette deuxième photo vous pouvez voir Emma en train de choisir une chanson sous le regard attentif de Laure ; pour l’instant, il faut bien qu’on se contente de ce qu’il y a en attendant que Joël nous trouve la mythique « Touch my Body » de Mariah Carey. Nous l’attendons avec impatience pour pouvoir la faire et surtout refaire la chorégraphie…

Clelia qui nous chante une chanson de Nirvana sous l’œil attentif de Joël.

Davy et Samuel font aussi souvent du Karaoké, même si la plupart des fois il ne s’agit que du playback… Enfin, plus pour Samuel vu que hier soir il a franchi le cap est devenu karaokeur après sa magnifique prestation sur « Pour que tu m’aimes encore » (en duo avec moi :D).

Photo de groupe prise hier soir. De gauche à droite : Dylan, Laure, Emma, Clelia, Davy, Samuel et Charlène.

Et pour finir un cliché de votre serviteur qui, en fin de soirée, a eu envie de lancer un message au monde entier… Si jamais on n’arrive pas à lire, sur le petit post-it j’ai marqué « réservé mais célibataire).

Bien à vous

Votre Stefano

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :