Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jensen et Jared : les retour des Dieux du Paadre

Bonjour à toutes et à tous !

Aujourd’hui j’ai décidé de ressusciter « les Dieux du Paadre », une rubrique dans laquelle je n’ai pas écrit depuis plusieurs mois ; ce n’est pas que pendant ce temps je n’ai plus du tout observé et apprécié les belles choses que la Nature offre à notre regard, mais tout simplement que j’avais d’autre choses plus importantes à dire et d’autres articles plus « sérieux » à poster. Hélas ce n’est pas le cas ce soir !

Il faut savoir qu’après des journées passés à travailler avec passion et acharnement à mon mémoire (et des centaines de pages lues chaque jour) je n’ai qu’une seule envie en rentrant chez moi le soir : me distraire avec quelque chose de léger et sans prise de tête ; c’est ainsi qu’en fin de semaine passée j’ai commencé à télécharger et à regarder une série que j’ai découverte, par hasard, en faisant du zapping lors d’un séjour au Tessin.

Il s’agit de la série « Supernatural » dans laquelle Dean et Sam (deux frères) sillonnent les Etats-Unis pour dénicher, combattre et vaincre toute sorte de démon, esprit et manifestation supranaturelle ; l’histoire est facile à suivre, même s’il y a toujours un peu de mystère qui plane autour des deux personnages et des manifestations paranormales qu’ils combattent ; en plus les personnages ont quelque chose d’attachant et (fait pas du tout négligeable pour un célibataire endurci tel que moi) ils sont passablement canons.

C’est ainsi que je veux consacrer cet article marquant le retour en puissance des « Dieux du Paadre » à Jensen Ackles (Dean) et Jared Padalecki (Sam) les acteurs qui incarnent les deux personnages principaux de la série. Jensen est né le 1er mars 1978 à Dallas et « Supernatural » n’est pas la première série « à succès » dans laquelle il a tenu un rôle ; en fait il a tenu des petits rôles dans « Dawson’s Creek » (Saison 6), « Dark Angel » (Saison 1) et « Smallville » (Saison 4). Jared est né le 19 juillet 1982 (intéressant) à San Antonio (Texas) et le personnage de Sam est son premier grand rôle dans une série télévisée.

Voilà, maintenant que vous connaissez les bases, on peut passer à ce qu’il y a de mieux dans cette rubrique, c’est-à-dire les photos ;O). Hélas cette fois je n’ai pas trouvé des clichés de nos héros en petite tenue, donc il faudra se contenter de ce qu’il y a ;O). Enjoy !

 


Voici un cliché promotionnel des frères Winchester… franchement ça donne envie d’avoir des spectres dans la maison juste pour pouvoir les appeler au secours…

 


Il y a ensuite une petite photo de Jensen (Dean). Il est pas mal le jeune homme. Un peu trop habillé, mais dans un épisode on le voit un peu plus dénudé et ce n’est pas une vue trop vilaine… enfin, si j’avais le même dans mon lit ou dans ma baignoire je ne pense pas que je plaindrais.

 


Et pour finir, une photo de Jared (Sam)… Il faut avouer que j’ai quand-même un petit penchant pour lui et pour son personnage dans la soirée. Il est tout simplement craquant ! Il a le regard qui tue ce cher Jared (inutile de dire que si c’était lui qui squattait ma baignoire à la place de Jensen je serais encore plus content).

Bien à vous

Votre Stefano

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :