Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le retour des Dieux du Paadre : Eddie Cibrian

Finissons cette première semaine d’université de façon un peu décontractée ; il y a quelques semaines on m’a « reproché » de ne pas avoir présenté ici les photos du calendrier 2008 des Dieux du Stade… Or si je ne l’ai pas fait c’est parce que tout le monde était en train de le faire et je ne voulais pas vous saouler avec des choses que vous auriez pu trouver partout ailleurs… En plus, je dois dire que cette année je suis un tout petit peu déçu par les clichés : il est vrai, les rugbymen sont toujours aussi beaux et musclés, mais je préférais les photos en noir et blanc à celles, en couleur, qui ont fait surface dans les semaines passées.

Quoiqu’il en soit en discutant du calendrier avec Vanessa (à qui je dédie cet article), je me suis rendu compte que ça fait un bon moment que je n’ai plus publié d’articles dans la rubrique « les Dieux du Paadre »… Ce n’est pas que j’ai arrêté d’observer les beautés de la nature, mais seulement que j’ai préféré parler d’autres choses et cette rubrique (pourtant mythique de mon site) a été délaissée. Ce soir je vais donc la « ressusciter » et vous présenter un charmant monsieur que j’ai découvert en faisant du zapping à travers les chaînes de télévision italiennes ; un soir je suis tombé sur une série qui s’appelle Invasion qui passe sur Canale 5 et je suis immédiatement tombé sous le charme de Eddie Cibrian, un jeune acteur américain qui est né le 18 juin 1973.

Comme vous le savez je craque rarement pour les gens plus âgés que moi, mais le charmant Eddie a tout pour plaire : il a une belle gueule, un corps de rêve, il est acteur et il a joué dans deux séries culte de mon enfance (même si à l’époque je ne l’ai pas repéré) : Beverly Hills 90210 et Saved by the Bell… Il a même joué dans la série Sabrina, mais bon, celle-ci elle est moins culte et elle n’appartient pas à mon enfance. Quoiqu’il en soit, Eddie est beau et vous pouvez juger par vous-mêmes.

Eddie-Ciribian-01.jpg
Pour commencer, une photo tout à fait  innocente du sexy Eddie.

Eddie-Ciribian-03.jpg
Cette photo me donne envie de retourner à la piscine :D… Pauvre Eddie... il a l’air tellement seul qu’il faut bien que quelqu’un se charge de lui tenir un peu de compagnie non ?

Eddie-Ciribian-02.jpg
Et pour finir, une petite photo d’Eddie dans mon sauna… et je peux vous garantir qu’il était en tenue d’Adam… :D.

Voilà, je vous souhaite un bon week-end, et à très bientôt pour des nouvelles aventures.

Bien à vous

Votre Paadre dévoué