Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Retrouvailles à Zurich

Après cette longue pause pendant laquelle je me suis beaucoup occupé de mon « bien-être psychologique », il est grand temps de recommencer à poster quelques articles un peu plus légers et plaisants à lire (avant que je cumule à nouveau deux ou trois mois de retard) ; je commencerai aujourd’hui par un petit article consacré aux retrouvailles avec Aaron et Karolina à Zurich.

Ce qui suivent mes aventures depuis un moment (c’est-à-dire, au moins depuis deux mois) se rappellent probablement d’Aaron, un jeune homme fort sympathique (et au corps de rêve) que j’ai rencontré lors de mon séjour à Canterbury ; Aaron habitait deux maisons plus loin que la mienne et pendant l’année académique il était très souvent chez nous. Il s’agit de quelqu’un que j’ai toujours beaucoup apprécié et, lorsqu’il m’a dit qu’il était de passage en Suisse dans le cadre de son « Tour d’Europe », je lui ai proposé qu’on se voie.

L’idée l’a enchanté dès le premier instant et il m’a rapidement fait savoir qu’il souhaitait aussi revoir Karolina, une fille suisse-allemande qui était aussi en Erasmus à Canterbury ; je ne connaissais pas très bien Karolina, mais à chaque fois que nous nous sommes retrouvés à une soirée le courant est toujours bien passé et nous avons passé des moments agréables en compagnie de cette équipe de fous.

Nous nous sommes donc tous retrouvés à la gare de Zurich (d’ailleurs j’ai été assez futé d’arranger mon retour au Tessin le même jour que ces retrouvailles… de toute façon Zurich est plus ou moins sur ma route pour mes terres natales). J’étais heureux de retrouver Aaron (qui était accompagné d’une amie) et Karolina ; nous avons parlé des bons moments passés à Canterbury, nous avons évoqué des souvenirs agréables et marrants et raconté ce que nous avons fait depuis la fin du trimestre.

Je n’ai pas pu m’empêcher d’être un peu nostalgique en remémorant les bons moments passés en Angleterre et j’ai, en quelque sorte promis à Aaron que je ferai mon possible pour aller voir les gens là-haut avant la fin de l’année… Je ne sais pas encore si cela est réalisable, mais j’aimerais bien retrouver toute cette équipe.

En attendant je m’amuse à regarder les photos et les vidéos que j’ai prises là-bas et à suivre les péripéties de mes amis grâce à cet instrument magnifique qui s’appelle Facebook.

Voici donc deux photos prises à Zurich le 15 août 2007 :

Blog-508-copie-1.jpgAaron et votre Paadre.

Blog-507-copie-1.jpgKarolina et votre Paadre.

Bien à vous

Votre Paadre dévoué

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :