Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

12 juin : Soirée de soutien du Parabôle

 

Bonsoir à toutes et à tous !

Ce soir je vous propose un petit article tout simple, sans prise de tête car – après tout – on est dimanche soir (enfin, presque lundi matin). Je vous propose donc une (toute) petite sélection de photos prises lors de la soirée de soutien du Parabôle, le sympathique Festival qui a lieu chaque année – depuis une dizaine d’années – dans les hauteurs du charmant village de Bôle, près de Neuchâtel.

Je me suis donc retrouvé, après un souper très drôle en compagnie de Julienne et Bibi, au « Son of K », la nouvelle boîte du mythique Bar King de Neuchâtel, en train de soutenir le Parabôle Festival, tout en écoutant Pop the Fish, un artiste français hors du commun qui cartonne en Suisse depuis quelques années ; ses textes décalés et ses musiques qui ressemblent à celle du Tetris de la GameBoy ont conquis le cœur du public neuchâtelois qui a – désormais – adopté ce jeune homme originaire de Caen.

La soirée a ultérieurement été agrémentée par la présence de Mylène, des mojitos et des délires sans fin. Je vous laisse donc aux quelques photos que j’ai sélectionnées pour vous.


Blog 2508

Julienne et moi : « partners in crime » depuis désormais plusieurs années… on ne compte plus les aventures et les péripéties que nous avons vécu depuis cette lointaine année 2006.


Blog 2509

Pop the Fish arrive sur scène avec son gilet de sauvetage. Le spectacle peut commencer.


Blog 2510

Encore une photo de « Pop ».


Blog 2511

Un trio de choc : Mylène, Pop the Fish et moi-même.

Bien à vous

Votre Stefano